Les petits détails de la semaine N°3

Pour la housse de couette en gaze de coton de Chez la Redoute, cliquez ici. Le gaze de coton est naturellement froissé (pas de repassage Youpi!) et est doux et léger.

La petite robe vient de chez Mango et passe de 49,99 € à 29,99€. Vous la trouverez ici.

  • Hier avec mon doudou, nous sommes sortis en amoureux, sans les enfants. C’est assez rare mais on s’accorde quelques sorties en couple, c’est important. Suite à l’avis de nos amis, nous avons testé le Chai 33 à Bercy Village et c’était fabuleux! Le restaurant, au delà de sa très belle carte, vous propose d’aller à la cave choisir votre vin pour accompagner votre menu. On plonge alors dans l’Histoire de la Cour Saint-Emilion grâce à la bienveillante sommelière, Tatyana, qui nous a (particulièrement bien) accompagné dans notre choix. Si vous êtes dans le coin, je vous conseille donc vivement le Chai 33.
  • Dans une dimension plus organisationnelle, ma nouvelle lubie pour gagner du temps dans l’organisation des repas et essayer de bien manger, c’est le BATCH COOKING! Le concept est simple : on cuisine plusieurs repas, en même temps, pour la semaine. En gros, le dimanche matin on cuisine pendant 3 heures (je vais faire en sorte que mes enfants m’aident à la préparation) pour la semaine. Les soirs de semaine, il ne reste plus qu’à regrouper et réchauffer. Je vais tester ce concept et je vous dirai ce que j’en pense! Vous pouvez trouver plein de recettes sur le net si cela vous intéresse et il existe aujourd’hui de bons livres pour vous aider à vous lancer.

« En 2h je cuisine pour toute la semaine: Le Best Seller du Batch Cooking » de Carolie PESSIN est disponible ici.

Batch cooking – Je cuisine une fois le week-end pour toute la semaine de Pascale Weeks

  • Détail de la semaine assez personnel mais tout de même important à souligner : je voulais vous remercier, vous, lecteur ou lectrice du blog. Le blog a été visité plus de 1500 fois depuis son lancement (donc un peu moins d’une semaine). Il est également désormais indexé par Google, j’apparaît maintenant dans les recherches (pas forcément encore en 1ère page! Mais ça va venir. Croisons les doigts!). C’est une jolie victoire pour moi et surtout pour Shabby Karen. Mais le plus touchant dans cela, ce sont vos retours. J’ai eu tellement de mots gentils dans lesquels vous disiez que mes écrits vous plaisaient et que j’avais une jolie plume. C’est le plus beau compliment que l’on puisse me faire. Merci encore du fond du cœur.

img_0750

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine.
Et vous donnez rendez-vous mercredi pour un nouvel article.
N’hésitez pas à faire un tour pour lire mes articles sortis cette semaine sur les soldes et sur mes astuces pour affronter l’hiver.
Et vous, comment s’est passée votre semaine?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s