Les petits détails de la semaine N°4

 

  • J’ai envie de revenir sur ce #10yearschallenge que l’on a pu voir passer sur Instagram et comment cela m’a foutu un sacré coup. Il n’est pas foncièrement mauvais ce coup, mais il m’a rappelé à quel point ma vie a bougé depuis 2009. Des rêves pleins la tête et l’insouciance de mon jeune âge, tout a été basculé par ces 10 années passées. J’ai vécu des choses merveilleuses et des moins jolies, mais tout cela m’a permis de devenir qui je suis aujourd’hui avec mes forces et mes faiblesses. C’est fou comme en une décennie tout peut changer. La suivante sera-elle de meilleure augure? Je le souhaite vivement!

12e4f3f3-9d0e-4568-b3bc-bfc35b71c849

 

  • J’ai regardé la série YOU sur Netflix qui me faisait de l’œil depuis un moment et dont tout le monde parle et…comment vous dire… Je me dis qu’un casting de malade, une belle intrigue ne sont pas forcément signe et gage de qualité…Ça démarrait bien et c’est cruellement une grosse déception. Trop d’incohérences…Mais je vous laisse vous faire votre propre avis.

série you

 

  • Cette semaine j’ai essayé d’aller bosser sans maquillage une journée. Pourquoi est-ce un événement ayant besoin d’être apposé dans cet article? Parce que cela ne m’arrive que très rarement. Et pourquoi cela ne m’arrive que très rarement? Parce que ce maquillage, c’est un peu ma carapace, mon bouclier contre ce qui pourrait atteindre ma confiance alors que je ne met que de l’anti-cernes, un peu de mascara et du rouge à lèvres de temps en temps. Oui, mais voilà, sans ces petits détails, je me sens nue, comme si on voyait le réel moi et que c’était horrible. J’ai écrit cet article sorti vendredi dans lequel je m’adresse à toi, Beauté. Si tyrannique et qui régit nos vies de femme.

lipstick-791761_1920.jpg

 

  • Nouvelle lecture  de la semaine : « Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté personnelle » de Miguel RUIZ. Don Miguel révèle ici 4 clés simples pour transformer sa vie et ses relations, tirées de la sagesse toltèque. Leur application au quotidien permet de transformer rapidement notre vie en une expérience de liberté, de vrai bonheur et d’amour. Les quatre accords toltèques, késako? 1 – Que ta parole soit impeccable ; 2 – Ne réagis à rien de façon personnelle ; 3 – Ne fais aucune supposition ; 4 – Fais toujours de ton mieux. Une vraie philosophie de vie.

4 accord toltèques

C’est tout pour cette semaine.

Je vous souhaite une belle semaine à venir et un très bon dimanche.

2 commentaires sur “Les petits détails de la semaine N°4

    1. J’adore ce chapeau également. Je le porte autant en hiver qu’en été! Un chapeau c’est une valeur sûre, ça habille et rend élégant. Concernant la série YOU, je m’attendais tellement à un autre final et à un déroulé différent…Même si j’adore être surprise, là je ne l’ai pas été dans le bon sens du terme. Une petit déception. Et je pense comme toi, le jeu d’acteur de Penn Badgley est divin.

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s