Les petits détails de la semaine N°11

11! Comme les doigts d’une main après Tchernobyl. On se retrouve pour la 11ème édition des petits détails de la semaine. Et on commence par mon petit mot.

Résultat de recherche d'images pour "LA VIE COMMENCE à la fin de votre zone de confort"

Je pense qu’au fil des articles vous avez pu vous rendre compte de mon amour pour le développement personnel et surtout de la quête du bonheur. Le blog est là aussi pour vous aider dans celle-ci. La zone de confort à laquelle se réfère cette image est celle dans laquelle j’étais encore il y a peu pour un sujet assez léger et surtout illusoire, mais quand même. Comme je l’ai déjà mentionné dans mon article sur les 20 choses que vous ne devez probablement pas savoir sur moi, je ne me supporte pas en photo. J’ai vraiment beaucoup de mal à me tolérer physiquement. Lors du lancement du blog, je le savais, je devais m’exposer. Ce n’était pas le côté exposition des sentiments qui me faisait peur, mais bien le côté physique. Je savais que je devais me montrer pour créer une certaine identité visuelle, que les personnes puissent s’identifier et affilier SHABBY KAREN à mon visage, et donc à moi. Désormais, j’ai déjà posté un paquet de photos. Je suis sortie de ma zone de confort et devinez quoi? Cela m’a beaucoup aidé à m’accepter. J’étais tellement persuadée d’être moquée, un peu comme si je voulais faire comme les autres et n’avoir pas du tout ma place, bref, ce syndrome de l’imposteur. Finalement, tout s’est très bien passé et cela m’aide énormément au quotidien. Je me sens mieux dans mon corps, avec ses défauts. Je sais c’est con. Mais parfois, faut se donner un petit coup de pied aux fesses pour avancer.

On a fêté

  • Le 8 mars, la journée des droits des femmes et non pas de la femme comme on l’entend bien trop souvent. J’ai vu une super vidéo à ce sujet pour bien faire la distinction entre les deux. (je vous la poste en-dessous). La journée de la femme n’est pas une invitation à nous offrir des fleurs, nous chouchouter, nous proposer des offres spéciales mais bien une journée pour revendiquer les différences salariales, pour obtenir plus d’égalité dans les tâches du foyer et parvenir à véhiculer une image de la femme plus positive à travers le monde. On veut aussi pouvoir sortir en jupe, en short ou en robe, sans se faire traiter de salope (dédicace à ma pote à qui cela lui est arrivé il y a très peu, alors qu’elle portait des collants opaques…). Bref, cette journée c’est la journée de nos droits et pas celle du marketing!

J’ai regardé

  • La série UMBRELLA ACADEMY. Je me méfie toujours de ces séries que l’on me conseille, ou qui font beaucoup de bruit. Elles deviennent limite tendance, il faut les regarder et surtout les aimer (Un peu comme You ou A star is born, oui je n’ai pas franchement aimé ce film, lapidez-moi ^^). Pour UMBRELLA ACADEMY, je me suis tout de même laissée tenter. Et c’était INCROYABLE. Je me suis attachée aux personnages (Klaus et Five!), j’ai aimé l’intrigue et surtout, mais surtout, la bande son de folie! Je l’écoute même désormais en playlist. J’ai adoré les musiques qui collaient parfaitement aux scènes. Bravo! Le seul bémol de cette série serait pour moi la fin…Je ne vous dis rien pour ne pas vous spoiler mais c’est vraiment l’unique petit moins car tout le reste est génial. Je vous la conseille vivement!
  • Isn’t it romantic : Une comédie romantique sur le cliché des comédies romantiques. J’ai trouvé l’idée vraiment sympa. Le trailer était très drôle donc je me suis lancée. On y suit Natalie (Rebel Wilson) qui se démène pour que son travail d’architecte soit remarqué. Le café et les bagels, on lui confie sans problème, mais pour le design du prochain gratte-ciel, elle peut toujours attendre. Et pour couronner le tout, voilà qu’elle se fait attaquer dans le métro par un certain Jack et s’évanouit sur le quai. À son réveil, cette jeune femme allergique à l’amour se retrouve dans son pire cauchemar : un monde qui ressemble à un décor de comédie romantique… et dont elle est l’héroïne! Je vous avoue l’avoir vu deux fois : une en VOST seule, et une autre fois en français pour le regarder avec mon doudou et…Je ne peux que vous conseiller de le regarder en VOST! My god, le désastre des doublages. Sinon c’est un film qui se regarde pour passer un bon moment mais vous vous doutez bien que c’est pas le chef-d’oeuvre du siècle.

 

J’ai participé

J’ai shoppé

  • chez PIMKIE. Ayant perdu un peu de poids et même si je loue mes vêtements, je dois tout de même avoir quelques pièces à la maison. J’ai donc jeté mon dévolu sur un jean taille haute que j’adore et ça tombe bien, il s’appelle JEAN MOM. Profitez-en chez PIMKIE il y a une offre -50% sur le 2ème article, valable en ligne jusqu’à aujourd’hui.

Capture d’écran 2019-03-10 à 15.39.59

J’ai testé

  • My little box du mois de Mars et je vous prépare un petit article à venir sur celle-ci! Elle est toute jaune et citronnée! J’adore. Vous me posez beaucoup de questions sur cette box beauté, ce sera l’occasion d’y répondre.

Capture d’écran 2019-03-10 à 15.58.07.png

Voilà, c’est tout pour cette semaine qui a été chargée entre les vacances où j’ai voulu profiter de mes enfants et le salon, j’ai eu très peu de temps à moi! J’ai tout de même sorti mon premier article look à petit prix en m’inspirant de la dernière collection SEZANE, que je vous invite à regarder ici.

Un très beau dimanche et une très belle semaine à venir pour vous, chers lecteurs et lectrices.
N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous avez pensé de mon article et si vous aussi vous avez vu UMBRELLA ACADEMY et le film ISN’T IT ROMANTIC.

 

Publicités

4 commentaires sur “Les petits détails de la semaine N°11

  1. moi aussi j’ai bcp de mal avec mon image , et pareil quand j’ai crée mon blog je savais qu’il fallait que je passer par cette phase mais j’y arrive toujours pas lol je n’aime pas du tout les photos de moi par contre j’adore prendre des photos 🙂

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s