Les petits détails de la semaine N°14

Le soleil est de retour, il vient égayer nos vies et chasser nos idées noires. Cette semaine qui a été très fluctuante en émotions, vient me rappeler à coup de réalité qu’il faut profiter de nos bonheurs, de nos proches et de nos émotions sincères qu’on oublie parfois.

Je vais me focaliser aujourd’hui, sur les petits détails qui ont faits ma semaine.

Le retour du beau temps

Vous avez pu le voir, mon feed sur Instagram est passé en mode « summer vibes » et quel bonheur! Les jours se rallongent, le soleil caresse notre peau et les soirées sont belles avec une bonne odeur de soir d’été. Ce week-end a été particulièrement ensoleillé nous avons donc commencé la saison des barbecues. Le délice de ces moments conviviaux me ravie et annonce une belle saison estivale à venir.

Press Event

C’est une première en tant que blogueuse. J’ai été invitée à mon premier Press Event et pour une marque que j’affectionne particulièrement : Maisons du Monde! Joie et allégresse dans mon coeur, j’ai pu voir leur nouvelle collection qui est sublime dans un endroit fabuleux, profiter de leurs ateliers originaux, rencontrer de jolies personnes et j’ai eu de jolis cadeaux. J’ai tellement aimé assister à cet événement que je vous prépare un petit article, alors restez connectés, il arrive prochainement.

J’ai coupé

D’ailleurs comme vous pouvez le voir sur ma photo au dessus, j’ai ENFIN coupé ma frange. Cela faisait un moment que l’idée me trottait dans la tête et j’avais peur de sauter le pas. Je l’ai fait et j’en suis ravie! Parfois on se fout des craintes et des stress pour rien. Puis une frange, ça repousse vite! Donc pour celles qui hésitent, lancez-vous. Si l’idée de la frange rideau vous plait, j’ai crée un tableau Pinterest avec quelques clichés ici pour l’inspiration. 

J’ai porté

img_3681_facetune_31-03-2019-15-21-14

Cette superbe combinaison de chez Andy & Lucy deux fois cette semaine tellement je l’aime! Elle est confortable et parfaite pour cette saison. Ni trop légère, ni trop lourde. Mon chapeau vient de chez Primark.

Vous pouvez trouver la combinaison ici. Elle est à 52,50 €.

Et le chapeau, là à 5 €!

C’est tout pour les petits détails de la semaine.
Vous avez lancé la saison des barbecues vous aussi?

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s