J’ai testé : Lacime, la cure naturelle pour tous les écarts

En tant que maman blogueuse, instagrameuse et ayant un autre job à côté, une maison à entretenir et tout ce qui va avec, je suis fatiguée. Il y a des semaines, voire des mois, où ça va un peu mieux que d’autres. On pourrait culpabiliser le manque de vitamines, de lumière l’hiver et tout plein d’autres choses.

Mes batteries ont été, dernièrement, complètement à plat. Si bien que, j’ai fait une pause sur pas mal de choses et je me suis focalisée sur l’essentiel. Alors quand la marque m’a proposé de tester la cure Lacime sur 3 jours, j’étais ravie.

Pourquoi? Parce Lacime regroupe plusieurs éléments qui me tiennent à cœur : le côté naturel et un côté écolo. Je vous explique tout ça dans l’article qui suit.

img_9736

LACIME, c’est quoi?

La cure LACIME est destinée à ceux qui ne se ménagent pas dans leur double vie professionnelle et personnelle. Si t’es un peu comme moi à multiplier les casquettes, alors ce produit est fait pour toi. Mais c’est aussi pour ceux qui malmènent leur organisme avec des écarts de nourritures et de boissons. Une soirée un peu trop arrosée?Une petite fiole, et ça repart.

img_9799

Quels sont les bénéfices de la cure LACIME ?

En effectuant la cure, on obtient des bénéfices immédiats mais aussi sur le long terme.

Les bénéfices immédiats sont de :
• Lutter contre la fatigue, la déprime et l’épuisement
• Préserver ses performances en toutes circonstances
• Favoriser la concentration
Les bénéfices sur le long terme (pour une cure de 3 à 5 jours) sont de :
• Conserver le contrôle de son état (physique et psychologique) dans tous les écarts de la vie.
• Détoxifier en profondeur le foie
• Effacer la sensation de surmenage

Il y a quoi dans ces fioles magiques?

– du CURCUMA LONGA: Il détoxifie le foie, et participe à l’équilibre du système nerveux.
– du GINSENG AMERICAIN: qui améliore les performances cognitives, protège le foie des lésions liées à la consommation d’alcool
– de l’ACEROLA : Vitamine C qui permet un métabolisme énergétique normal
– du CHARDON MARIE : qui purifie le foie, l’allié détox à avoir!
– du DESMODIUM : c’est un antioxydant et il favorise le fonctionnement du foie
– de la VITAMINE B6 : qui réduit la fatigue et contribue au fonctionnement normal du système nerveux.

Mon avis

LACIME c’est une cure à 99,8% naturelle à base d’extraits de plantes. Il y a 30G de plantes dans chaque fiole! Ces fioles bénéficient d’une haute expertise dans la sélection des ingrédients et dans la formulation. Bonus Cocorico : LACIME est fabriqué en France dans des laboratoires à Mouans Sartoux.

Pour le petit écolo dont je vous parlais, il y a une économie circulaire avec avec un système de consigne des fioles car la marque propose des packs éco-conçus. Vous contactez le service client et vous renvoyez les fioles.

En ce qui concerne le bilan, le premier jour, j’ai pris la cure à jeun comme indiqué…Et ouille! Mes intestins ont souffert. Après un contact avec la marque par rapport à ce problème (qui a été très réactive), il m’a été conseillé de prendre la cure après le petit déjeuner. Je conseille aux ventres fragiles de consommer le produit après un bon petit déjeuner pour bien démarrer la journée.

Parlons du goût : c’est fort, mais on a vraiment l’impression de boire des plantes. Si tu aimes le naturel, tu en auras plein la bouche. Côté effet : whaou! J’ai débuté la cure un lundi et dès le mardi matin, je n’avais plus de difficultés à me lever comme habituellement. Même pour chose pour le mercredi matin. Je me sens plus en forme et beaucoup plus motivée. C’est un vrai coup de fouet avec de bons effets thérapeutiques pour le corps. 

img_9802img_9801

Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires sur les produits n’hésitez pas à vous rendre sur le site de la marque : www.incara-lab.com 

Vous prendrez bien un petit code promo avec tout ça?

HOLIDAY10 -> -10% sur les cures week-end (x3) et semaine (x5) du 12/07 au 31/08.

Vous utilisez quoi vous pour lutter contre la fatigue?

Un commentaire sur “J’ai testé : Lacime, la cure naturelle pour tous les écarts

  1. Hello,

    Sympa cet article, merci pour cette belle découverte. je note bien cette cure qui pourrait j’en suis sûre me servir un jour. Comme tu dis quand on a plusieurs casquettes c’est pas facile .. La fatigue se ressent. Pour lutter, je ne lutte pas à vrai dire, quand mon corps est complètement épuisé je me repose.

    Au plaisir de te lire,

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s