Les petits riens qui font tout #3

On se retrouve pour une nouvelle édition des petits riens qui font tout. Je sais que tu les aimes ces petits riens alors je vais continuer à te régaler avec rien dans cet article. Tu me diras : « merci », et je te répondrais : « de rien ».

Dans cet article je vais te parler d’automne (une impression déjà-vu? C’est normal!Quand on aime, on ne compte pas), et te dire pourquoi je ne ferai finalement pas un article spécial automne (whaaaaaat?), de mes derniers achats trop mignons et évidemment, la catégorie « Almost the same » est encore au rendez-vous. Je finirais cet article par un petit billet d’humeur, parce que tu le vaux bien! Tu vas me dire à nouveau : « Merci! » et je te dirais encore « De rien! ». Ce sont les petits riens qui font tout!


MA DÉCORATION D’AUTOMNE

Je te l’avais annoncé, je voulais faire un article spécial automne. Puis depuis que je te l’ai fièrement écrit dans mon article des petits riens qui font tout #2, des centaines d’articles sur la décoration d’automne sont sortis. Et comme j’aime faire preuve d’originalité, j’ai décidé de ne pas suivre le mouvement. Je ne vais pas y consacrer tout un article, mais un joli chapitre.

Pour décorer mon intérieur cette année, j’ai misé sur des guirlandes de fausses fleurs que j’ai trouvé chez ACTION. Dans cette même enseigne, je me suis procurée des branches de feuilles aux couleurs rouge/oranger pour en créer un bouquet disposé sur mon buffet. Des coussins feuilles de chêne viennent orner mon canapé. J’ai aussi trouvé chez ACTION des sachets de pommes de pin, mini citrouilles et autres courges d’automne.

Même si, en France, nous les trouvons beaucoup dans les cimetières à la Toussaint, j’aime beaucoup les chrysanthèmes. Oranges ou jaunes, je trouve qu’ils décorent parfaitement mon intérieur.

Pour créer un univers cosy à souhait, j’use et j’abuse de guirlandes lumineuses. Il y en a un peu partout dans mon salon et dans ma maison. Ces petits loupiottes, couplées aux bougies, te permettent de créer une ambiance douce et chaude.

Qui dit automne, dit renard! J’adore les petits goodies avec ce petit animal en automne (la couleur s’incorpore parfaitement). Cette année, j’ai trouvé mon bonheur dans les magasins MAISONS DU MONDE.

Et pour parfaire les détails, j’ai orné mon pc et ma coque de téléphone des plus beaux éléments d’automne avec la marque CASEAPP.

Pour finir, j’ai fait un tour dans les jardineries pour acheter quelques cucurbitacées! Une décoration qui se mange, c’est tout simplement parfait. J’ai disposé des courges de différents types, qui feront une très bonne soupe dans quelques jours!

Si tu en veux encore plus, tu peux venir voir mon petit tableau Pinterest créé pour l’occasion.


LES BONNES NOUVELLES

  • C’est bientôt Halloween (le 31 octobre 2018).
  • Et, tiens, c’est bientôt Thanksgiving (le 28 novembre 2019).
  • Netflix sort au mois de novembre un film avec Adam Driver et Scarlett Johansson intitulé « Marriage Story » et qui traite du divorce. J’ai vu la bande-annonce. Sortez les mouchoirs.
  • En parlant de Netflix, la plateforme sort 6 films originaux pour Noël! Vous pouvez les découvrir dans cet article. J’ai tellement hâte.

J’AI CRAQUÉ

Je te partage mes derniers craquages qui viennent de chez NAF-NAF et étant donné les chutes de températures, j’ai opté pour de la douceur et du confort! Vive les pulls tout doux.


Par ailleurs, vous connaissez désormais mon amour pour le rétro que je porte bien souvent dans mes tenues, mes accessoires et aussi mes bijoux. Il y a quelques jours j’ai craqué pour un collier trouvé chez Histoire d’Or dans mon centre commercial adoré Val d’Europe (oui je vis près de chez Mickey). J’ai toujours été en admiration des bijoux de Kate Middleton, et ce collier m’a fait pensé à sa bague de fiançailles arborant un magnifique saphir. Il n’en fallait pas plus pour me convaincre! D’ailleurs, la très douce vendeuse a presque réussi à me convaincre pour la bague qui allait avec, mais manque de chance, mes doigts étant trop fins, je n’ai pas pu repartir avec ma parure de princesse!


ALMOST THE SAME

Encore une fois, je pense à toi mais surtout à ton portefeuille. Noël approchant, il va falloir commencer à économiser. Je sais que tu l’aimes le petit sac croco de chez Sézane : c’est le modèle Victor qui est carrément somptueux.

Cette petite pépite (d’or à 295€), se coordonne avec un maximum de tenues et l’effet croco,un brin rétro, m’a fait tomber en amour de ce sac.

Ne t’inquiète pas! J’ai trouvé un modèle équivalent pour toi, mais à prix tout doux (19,99€). Il est en vente chez PIMKIE et se décline en différentes couleurs (comme le modèle Victor).

J’ai jeté mon dévolu sur le marron. Et oui, encore un sac dans ma collection! Mais j’ai toujours mes bras.

Le sac Victor croco de Sézane
Le sac PIMKIE

MOOD TIME

J’avais envie de te remercier. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire mon blog ou à me suivre sur Instagram. Cela fait bientôt un an que je me suis lancée et je ne le regrette aucunement. J’ai eu des blogs avant, plus intimes, qui ont forgé mon expérience du partage à un plus petit niveau. Aujourd’hui j’aimerais tellement pouvoir y consacrer plus de temps… J’ai une inspiration débordante pour le blog mais je manque cruellement de temps. Malheureusement le statut de blogueuse/instagrameuse ne paie pas! Et j’ai un crédit à honorer. Je vais faire tout mon possible pour te partager toujours plus. Tout ce qui est en mon pouvoir pour pouvoir encore échanger avec toi!

Instagram et le blog sont une source d’échanges précieux. Au delà des photos canons, des jolies découvertes, il y a des gens. J’aime voir ma communauté s’agrandir, voir que je me rapproche un peu plus de vous et surtout constater que l’on se ressemble.

Bref, ceci était un message de bienveillance et d’amour sponsorisé par le monde des bisounours. J’espère t’avoir envoyé un peu de mon mood baveux.


J’espère que tu as aimé cet article.
N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir!

2 commentaires sur “Les petits riens qui font tout #3

  1. Coucou Karen, j’ai adoré lire ton article. Comme tous d’ailleurs, un vrai régal.
    J’avoue que ta petite décoration de chez ACTION est top et en prime pas chère la déco !
    Merci pour les tips sur NETFLIX, j’adore NOEL pour les films de NOEL !!
    J’attends mon invitation pour THANKSIVONG chez toi je sais déjà que tu vas mettre le paquet, hehe^^

    Allez je file lire un autre article,
    xoxooo

    1. Ah ah merci ma belle! C’est adorable. J’essaye de faire au mieux en fonction de notre budget et de ne pas faire trop d’excès. Je ne sais pas encore si je vais fêter Thanksgiving mais en tout cas je vais mettre le paquet pour Noël! ^^

Laisser un commentaire