Agathe par Emma & Chloé

Agathe a feeling, that this bracelet va réjouir your petit cœur. Oui j’assume totalement ce jeu de mot alambiqué. Un peu d’humour pour te présenter cette petite pépite reçue récemment, ça ne fait pas de mal. Focus sur les mailles torsadées qui rappellent nos pulls douillets de l’hiver. Ce bijou je l’ai reçu en doré, la couleur adorée de mes parures. Il s’appelle Agathe et c’est encore une belle réussite de l’atelier Emma & Chloé.

Je ne te présente plus le concept de cette box, car si tu es lecteur/trice assidu(e) de mon blog, tu le connais déjà. Mais pour ceux qui souffrent de troubles de la mémoire ou qui découvrent (Welcome!), un petit rafraîchissement informationnel se trouve ici.

Agathe the power

La fierté est de rigueur pour cette saison

Et oui, deuxième jeu de mot! I’ve got the power! On ne m’arrête plus. Pourquoi je te parle de pouvoir? Car la petite nouveauté de ce mois-ci réside dans un pochon original venant accompagner le petit pochon habituel. Dessus les inscriptions suivantes « Quand je veux, si je veux ». Totalement ma philosophie du moment.

Le bracelet Agathe fait parti de la collection « Les adorées ». Cette pièce peut se porter seule ou en accumulation, comme sur ma photo. Je porte également le jonc HESTIA, et la merveilleuse bague AZILIS.

Ce que j’aime beaucoup avec cette box, c’est le petit magazine lifestyle qui l’accompagne. Il y a, dans chaque numéro, un indice sur la box suivante. L’indice du mois suivant est : Dualis. Que de mystère!

Tu en as pensé quoi de Agathe?

Note : 5 sur 5.

Comme un bonheur n’arrive jamais seul, je te propose de remporter ce merveilleux bracelet lors d’un concours sur ma page Instagram dans le cadre de mon calendrier de l’avent (dans la soirée du 6 décembre). C’est le moment de se faire plaisir. Et si tu souhaites t’abonner à la box Emma & Chloé, tu peux le faire ici.

À très bientôt,

Karen

*Cet article contient un produit offert mais il n’est pas sponsorisé.

5 commentaires sur “Agathe par Emma & Chloé

    1. Oui cette box est canon! Bien évidemment il y a toujours la surprise, et on peut tomber sur un bijou que l’on apprécie moins. Toutefois, pour le moment, c’est un sans faute!
      Merci de ton commentaire.

      Belle soirée ✨

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.