La box bijoux Emma & Chloé : la jolie découverte.

Septembre touche à sa fin. Ce mois a été rempli de bons moments, de joies, de nouveautés mais également de surprises. La box Emma & Chloé en fait partie. J’ai eu le plaisir de recevoir de la part de la marque, la box bijoux du mois de septembre. Autant te dire que j’ai été conquise et je vais t’expliquer dans cet article du blog, pourquoi.

Encore une box?

Oui c’est vrai, je te parle beaucoup de box en tout genre sur le blog, mais j’adore ce format et concept. J’ai la sensation d’ouvrir un cadeau de Noël. Je ne sais pas ce qu’elle contient et j’en suis presque toujours ravie. Je me doute que le fait d’acheter quelque chose qu’on ne choisit pas peut-être assez déstabilisant, voire repoussant, sauf que chez moi, l’élément surprise me réjouit plus que tout.

Oui, mais une box BIJOU!

Il y a eu de la box beauté sur ce blog, et même de la box mode, je te présente désormais la box bijoux. La boucle est bouclée.

Le concept de La Box Emma & Chloé est le suivant : une création L’Atelier Emma & Chloé, chaque mois en avant-première dans La Box et à un tarif privilégié. Tu peux choisir tes préférences (bijou doré, argenté, etc.) et mentionner si tu as les oreilles percées (ça peut toujours servir pour les paires de boucles d’oreilles). Chaque création de La Box est déclinée en laiton doré à l’or fin 750/1000ème ou argenté rhodié selon tes préférences.

 

Ils ont mis le paquet!

Le bijou en question

Côté budget

L’avis de SHABBY KAREN

 

5 commentaires sur “La box bijoux Emma & Chloé : la jolie découverte.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.