Les petits détails de la semaine N.17

Bonjour,

Ceci est un message automatique. La blogueuse que vous suivez est actuellement en congés bien mérités. Les petits détails de la semaine seront donc plus courts qu’habituellement et il n’y aura pas d’autres articles.

Ne pleurez pas, non. Essuyez vos larmes, tenez un mouchoir. Elle revient très prochainement et avec de bien jolis articles.

Vous pouvez toutefois continuer à la suivre sur Instagram! Parce qu’elle est en congés mais pas complètement déconnectée. Elle a l’air un peu addict tout de même, non?

Bisous

Voici donc les petits détails de la semaine N.17. Les deux sujets dont je vais vous parler, feront l’objet d’un article à mon retour de congés. C’était un simple teasing vous donnant envie, j’en suis certaine, d’en lire beaucoup plus!

Notre destination

Cette semaine a été placée sous le signe de la préparation du départ en vacances. Partir avec 2 enfants pour parcourir environ 900km, ça ne s’improvise pas!

Notre destination est la charmante bourgade de Saint-Tropez et plus spécifiquement la plage de la Bouillabaisse. Un lieu plein de charme, loin du bling-bling que l’on pourrait penser trouver dans chaque coin de cette ville. C’est un bien joli havre de paix.

Beauté

Mes cils, tel un Pokémon, ont subi une évolution avec attaque du regard. Je me suis rendue à l’institut Veleza à Ferrière-en-Brie afin de bénéficier de la prestation d’extension de cils. Une révolution pour moi, un moment de bonheur et surtout un résultat de qualité.

À très bientôt pour les articles complets à ce sujet!
Karen

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.