On se retrouve pour les petits détails de la semaine, dixième édition!
- Cette semaine a été placée sous le signe de la goutte dans le nez, de la gorge qui gratte, du froid, puis du chaud, puis du froid, puis du chaud à nouveau, des insomnies, des éternuements dans un rythme effréné, des mouchoirs en pagaille, de la mauvaise mine, du teint terne et des lèvres bleutées. Bref, j’ai choppé une rhinoféroce. Ce n’est pas la femme du rhinocéros, et je n’ai pas non plus un cheveux sur la langue. J’ai eu la grosse crève! Du coup, 2 articles au lieu de 3 cette semaine! Ma routine en a été toute chamboulée, fichtre! Bouuuuuuh, honte à toi Karen. Shame, ding, shame, ding, shame, ding (les amateurs de Game Of Thrones auront reconnu la référence). Je vous assure que cela n’arrivera que très rarement, en cas de maladie ou de vacances en famille!
- En parlant de blog, vous savez quoi? RECORD ABSOLU de vues le jeudi 28 février 2019 : 401 vues en une journée! C’est dingue pour mon petit blog qui n’est pas encore super présent sur l’intégralité des réseaux, fait avec les moyens du bord et surtout avec le temps que je peux lui accorder. Sans être à temps complet dessus, c’est assez délicat pour une blogueuse d’arriver à toucher du public. Donc j’en suis plus que satisfaite et même carrément surprise. D’ailleurs, je vois que certains me suivent directement sur le blog, d’autres sur Facebook et certains sur Instagram : cette semaine sur la dernière plateforme j’ai posté ma 100ème publication. Un chiffre rond que j’ai voulu honorer avec une petite photo spéciale pour l’occasion. Je voulais en profiter pour remercier toutes les personnes qui me laissent des témoignages qui me touchent profondément notamment sur le conte concernant la maladie de mon fils (dans lequel vous me partagez également vos témoignages) et également sur l’article “Je suis juste une maman”. Vous êtes très nombreuses à vous identifier à lui, à me dire que vous auriez pu écrire chaque mot, que ce texte éviterait quelques séances chez le psy, et ça m’émeut…Cela fait parti des raisons pour lesquelles j’ai voulu lancer mon blog, vous aider un peu avec mes mots! <3
- À vos agendas! Pour ceux qui habitent les départements de la Seine-et-Marne et du Val-de-Marne, réservez votre prochain week-end pour assister à la Sweet Baby version 2019. C’est un salon destiné aux parents et futurs parents de bébé et d’enfants jusqu’à 12 ans, il aura lieu les 9 et 10 mars à Pontault-Combault (espace Jacques Brel). Je vous prépare d’ailleurs un petit article pour vous donner en détail tout ce que vous pourrez y trouver, exposants, planning, animations et tout savoir sur ce salon. Alors ouvrez l’oeil! Pour réservez vos billets en ligne, cliquez ici! N’oubliez pas, vous faites aussi une bonne action puisque le bénéfice des ventes sera reversé à l’ARCFA (L’Association pour la Recherche en Cardiologie du Foetus à l’Adulte).
- Un petit détail mais qui a son importance : mon joli bouquet de fleurs! Je suis une fan des fleurs coupées (je dois être un peu tortionnaire aussi, j’aime tuer les fleurs). Qu’est-ce que ça fait du bien d’accueillir des fleurs à la maison. Un joli bouquet posé sur ma table et tout mon intérieur semble rayonner. Je ne sais pas pourquoi mais cela me procure une sensation de bien-être. Il n’y a que du positif à avoir de jolies fleurs chez soi. On pourrait se dire que c’est un sacré budget mais ce petit bouquet composé de d’eucalyptus, de germinis blanches et de gypsophile devrait me durer un petit moment (j’espère deux semaines) pour la somme de 13 euros. On ne pense pas assez à cet effet que nous procurent ces fleurs, alors à vos bouquets!
- dernier détail à suspens…Samedi j’ai fait quelques photos et je vous prépare un petit article look pour petit budget. Une inspiration des plus jolies marques et des nouvelles collections. Tellement hâte de vous le partager!
Félicitations pour ton record de vues, tu le mérites ! 😘 J’ouvrirai le champagne quand je serais au même niveau que toi 😊 Bisous ♥
Merci beaucoup c’est adorable! ❤️ Belle soirée à toi